Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
31 octobre 2006

sur le départ

Vendredi, des paquets vont encore prendre le large^^

Notamment, un pour damocamelia :



                           gris_gris_damocam_lia

Un poissoun (une innovation spécialement pour elle^^), un n'hibou et un tit coeur.

Et un pour Casa Dolce casa

                            gris_gris_casa_dolce_sas

Un coeur pour agrémenter son sac^^

Pi aussi un paquet avec une fleurette en tricotin, mais je suis encore dessus, donc bon :D

Publicité
Commentaires
C
oh trop mignon! vivement qu'il arrive ce petit coeur, il ira très bien avec mon sac. En plus les anses du sac sont couleur ivoire, comme le ruban du petit coeur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
je suis trop contente !
L
Coucou c'est lalou celle qui devait pousser jusqu'en provence mais qui c'est arretée au gard et a l'herault ou j'ai vu plein de jolies choses, dis moi tu es ou toi qui dis que tu as envie de rentrer???<br /> bises!<br /> christine!
L
merci pour ton aide sur mon blog.<br /> et très jolie travail les portes clefs!elles ont de la chance....moi je n'ai plus de nouvelles de ma nsp...j'ai envoyé un colis et moi rien du tout..bref..à bientôt et encore bravo pour tes créations
H
je suis sûre qu'elles sont déjà suspendues à leur boite aux lettres...le premier c'est férié les fiiiiiiiiiiles !!! lol !!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité