Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
17 mai 2007

Swap fimo et swap kawaï

Héhé...moi, j'aime les petits colis que je rentre chez moi le soir, aprés une duuuuuuure journée^^

c'est Kitana qui m'a gâtée, et je vous jure, elle, quand elle gâte, elle fait pas semblant sérieux!

Donc, pour le swap fimo, un collier original, y a un titi sur la fimo phosphorescente blanche au milieu et sur une des perles! J'adore  huhu!

Et pour le swap Kawaï, un collier Hello Kitty avec lequel je vais faire ma belle, genre, j'avais largement louché dessus sur son blog...et un mini doudou tout mimi...je songe à le mettre dans mon sac pour me surveiller dans la journée ^^

100_0163





























            13109860_p

100_0166



















Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que vous faites des choses magnifiques, j'aimerais etre aussi douée que vous!<br /> Bravo!<br /> Si vous aimez les swap et échanges, je vous invite à nous rejoindre ici:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> La Fée Clochette
M
mignon :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
K
Je suis contente que ca t'es plu ma petite Leina!!! ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité