Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
2 novembre 2006

Le sac à sac

Et voilou, ma swapeuse a reçu son colis, qui lui a visiblement plu (ouuuuuuf...soulagement!), je peux donc vous montrer le résultat^^

Donc, le colis contenait le sac en lui-même, une pochette au crochet, un gris-gris chat, une fleur au tricotin, ainsi qu'une carte et un sac à ouvrage (que je n'avais pas confectionné moi-même^^), les deux derniers, j'ai oublié de photographier^^


13_10_2006_009         sac___sac_1        sac___sac_3         sac___sac_4

Elle aime donc le rouge, et les chats...j'ai essayé de coller à ses goûts, je crois ne pas trop m'être ratée (oui, le sac est rouge bordeaux, ça se voit pas forcément sur la photo^^)

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai bien de la chance... çà me fait vraiment très plaisir tout ce que tu m'as envoyé... bises
B
magnifique quelle chance ta gatée bisouxxx ma belle
L
Félicitations ! ton sac est superbe et j'aime beaucoup ton grigri chat. Ta gâtée a vraiment de la chance
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité