Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
30 octobre 2006

hum

Petit coup de mou dû à une petite fiévre, de la fatigue, et un coup de déprime!

promis, ça va vite passer, demain, je me remets à tout ce que je dois faire, tout le monde sera servi^^

j'ai envoyé aujourd'hui le sac pour le sac à sac! je suis impatiente de pouvoir vour le montrer. C'est pas le pérou, mais c'est mon premier sac, je stresse!

Une surprise a rejoint aussi une tite nénette, je ne dis rien de plus pour l'instant, j'attends qu'elle le reçoive.

Et bien sûr, mes Cv sont partis cet aprés-midi...

j'suis tellement naze, que je croise les doigts pour ne pas avoir d'entretien cette semaine, pitié^^

See you soon friends!

Publicité
Commentaires
T
j'ai eu du mal à te trouver... j'ai fais tous les blogs et j'ai reconnu le tissus dans lequel tu m'as fait le gri-gri chat... un grand merci pour ton sac et je suis flattée d'avoir reçu le premier... çà se fête, j'y ai déjà mis un ouvrage tricot en cours.... bisous, bisous... laurence
H
ho la !!!! on stresse pa pour un sac !!! m'enfin , c'est un blog là !!! ho !!!<br /> quand à ton blues , beh il est bien de saison tu sais ...allez , on se repose et on se requinque !
B
Bah alors tite libellule... Faut que tu te reprennes! Repose toi un peu, et ne te tue pas trop à la tâche...! biz biz
B
rhooo mais oui ca va allé bcp mieux ma poussinette^^ et moi faudrais que je termine mon sac a sac aussi ^^ mai bon j'ai le temps je ne m'inquiéte po ^^allez bizouxx tt plein m asuper nsp mini
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité