Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 mai 2007

Collier libellule

Voilà, j'ai fini de m'occuper de ma derniére fournée fimo, et toc...la prochaine sera plus figurative, j'ai dégotté des bouquins sur la pâte à sel à la médiathéque, et dés que j'ai un moment de livre, je m'ne occupe (les moments de libre risquent de ne pas être vraiment en abondance maintenant, m'enfin bon^^)

Voilà donc le collier libellule, que je trouve térs estival...hé, oui, encore des libellules...j'ai la parure compléte huhu^^

             collier_libellule_2


collier_libellule_1

         

Publicité
Commentaires
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité