Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 octobre 2006

bah alors!

Bah alors, elle glande la libellule!

Absolument pas! Que nenni! Que celui qui pense ça soit maudit sur 19 générations!

C'est juste que j'en fait un chouïa moins, ayant pas mal d'autres trucs à faire en ce moment, et qu'en plus, entre les colis nsp et les swap, bah, pour l'instant, j'peux pas trop vous montrer!

bon, allez, si vous êtes sages, ce soir, je vous montre mes exploits de crocheteuse (là, je sen que vous vous attendez à un truc vachement bien...va avoir de la déception dans l'air dis donc!)

En attendant, je sais avec quel tissu je vais faire le swap animaux (mais pas trop encore quel animal, je serais incapable de faire ses préférés malheureusement), j'ai l'idée pour le Sac à sac (couleur et forme, va juste falloir que j'achéte et que je m'y mette), et j'avance mes colis...petites nsp chéries^^

bon, allez, je vais affronter la pluie pour envoyer la premiére moitié des trocs en attente^^

Publicité
Commentaires
H
ah beh va falloir que je revienne pour voir tout ça ....chez moi aussi il pleut !!!!
B
Moi aussi j'ai hâte de voir ^^ rhoo bah moi pour le swap je me demande aussi que vais jepouvoir lui faire avec le zanimo qu elle a dmander bouhhhh pour le sac ayé j'ai l'idee et demain vais acheter tt ce qu il me faut ^^^zibouilles
E
Hu hu, j'ai hâte de voir çà ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité