Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
4 octobre 2006

petit questionnaire

j'adore, je les pique à droite, à gauche...

oui promis, demain, au lieu de glander, je bosse mes créas...mais j'ai un mal de dos atroce hein!!

Quelle est la coiffure la plus naze que vous ayez jamais portée ?
Une coupe au bol limite Jeanne d'arcesque, fait par une amie quand j'étais en 6iéme (elle a 15 ans de plus que moi, j'me faisais pas couper les cheveux par les copines de classe hein!) L'horreur, c'est définitif, mes cheveux, jamais plus court qu'aux épaules.
Votre plus grande audace capillaire ?
Hormis un chignon de mariage pour le mariage de mon frére (si, quand on connait mes cheveux, 'cest de l'audace...j'ai mis deux jous à me débarrasser de la laque et du crépage qui maintenant le bordel en place, mes cheveux sont invivables!), c'est les couleurs prunes! Ouais, j'suis méga audacieuse comme fille
Comment vous coiffait-on petite fille ?
J'étais une poupée vivante pour maman adorée : couette, tresses, queues de cheval...
Et vous rêviez d'être comment ?
Bah, j'étais trés bien comme ça
Ce que votre coiffeur n'a jamais compris...
Bah, que j'y aille pas plus souvent en fait!
Comment préférez-vous vous laver les cheveux ?
sous l'eau, c'est mieux.
Vous rincez vous les cheveux longtemps ?
Au prix de l'eau, et vu que je suis écolo, non!
Faites-vous un ou deux shampooing ?
un, ça suffit, merci
Aimez-vous qu'on vous lave les cheveux ?
ho, vouuuuuui...le gratouillage des tifs sous l'eau chaude chez le coiffeur, je kiffe! (pi, au moins, ils peuvent plus te parler:!)
Aimez vous laver les cheveux des autres ?
beuh...j'me suis jamais posée la question...Soit c'est mon job (animatrice ou garde d'enfant), soit c'est mes neveux, j'vais pas les laisser avec les cheveux crades quand même!

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité