Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
30 septembre 2006

pour le téléthon

Voilou, j'ai confectionné les bidouilles pour le téléthon, qui partiront bientôt pour rejoidnre Charlotte qui se chargera de les vendre. C'est pas grand chose, mais j'espére que ça pourra l'aider!

Deux petites grenouilles colorées!

                                        grenouilles

Sinon, à part ça? Il pleut, deux fois on a tenté de sortir, deux fois on a pris la saucée, je trouve plus mon séche cheveux, je suis maladeeeeeeeuh...Ras la casquette de ce temps de mierda!

tu m'étonnes que ce soit vert l'auvergne!

Publicité
Commentaires
N
sont chouettes tes bidouilles ma foi!<br /> moi ausi je participe à l'aventure, mais je sais pas trop quoi envoyer... le problème c'est que tout le monde va faire des bijoux, alors il faudrait avoir une autre idée de génie...
E
Super initiative... C'est une fille bien ma NSP
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité