Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
29 septembre 2006

La créa du jeu des villes!

Vous en réviez, vous jouez au jeu des villes sur le troquet juste pour elle, alors, je vous la montre en exclu live (des fois que ça vous dissuade, passez votre chemin hein!^^)... Ma monstru... magnifique créa du jour (et c'est pas fini, j'ai du boulot en retard :'()

Et hop!

                       cr_a_jeu_2

c'est bon, vous maintenez vos candidatures?^^

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir joué ! ;-)
P
Moi je la trouve toute mimine ta créa!!!<br /> Je maintiens ma candidature et espère vraiment gagner (surtout qu'il ne m'en manque plus que 2 à trouver!!!)
L
tu me fais trop marrer , toi!!<br /> Arf, je maintiens ma candidature!!
N
ben,oui ,tu l'as pas perdue au moins !!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité