Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
27 septembre 2006

la p'tite pochette

Demain, je vois Christelle, pour une balade Clermontoise, un peu de crochet, et le reste on verra^^

Mais je dois aussi faire un troc avec elle, contre de jolies boucles d'oreille, je lui avais promis une créa. J'avais déjà l'idée, mais il m'a fallu assez rapidement passer à la confection. Donc, mon aprés-midi y fut consacrée!


J'y ai laissé un doigt, et mes finitions laissent encore à désirer, mais je l'aime bien quand même!

ha, vous voudriez des photos? Bah, plus tard, pour l'instant, Canalblog me fait la gueule!

EDIT 22h19 : et toc!

pochette_christelle__2_       pochette_christelle__3_    pochette_christelle__4_

Publicité
Commentaires
N
je serai contente à la place de la jeune fille moi...
L
Je connais ce tissu ! ^v^loll
C
Zut j'ai vu la surprise...ben on f'ra comme si j'étais surprise ok ? ;) à tout à l'heure :)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité