Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
29 juillet 2006

héhé

le colis d'Emma est arrivé!

Allez, hop, je montre quelques photos que j'avais fait avant de partir, pour le reste, 'cest sur son blog, trouvable dans mes liens^^

Photo_006
Un berlingot à la lavande (oui, c'est moi qui l'ai fait^^)

Photo_013
Un collier cascade avec rocaille et perle de swarosky

Photo_008
Un crayon avec un chat trop kawaï!

Photo_011
Une bougie dans un pot style pot à cookies, odeur muffins myrtille!

Photo_013
Un parfum à la mangue

Photo_014
Un petit bloc note trés nature!

Photo_015
Un livre de recette de crumbles (huuuuuuum)

Photo_016
Du café équitable pour sa senséo (héhé)

Photo_017
Des joulies fleurs autocollantes pour scrap (ou autre chose hein, j'suis pas un tyran)

Hé voilou!

Il manque un truc ou deux (la fimo et les baguettes pour les cheveux je crois), mais allez sur le blog de Emma j'vous dis!

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> Merci pour l'explication je vais me coucher moins bête ce soir :))
L
Soyez jaloux, soyez jaloux...<br /> <br /> et dites vous que peut-être, je prendrai une autre NSP à partir d'octobre^^
E
Oui, oui, j'ai eu tout çà, moi ^^<br /> Pleins de gens me disent que c'est énorme pour un premier colis NSP et sont jaloux... <br /> Bah oui mais j'ai choisi la meilleure, qu'est ce qu'ils veulent que je leur dise. hi ha...<br /> Ahhh, c'est un berlingot que çà s'appelle, hier, je cherché le nom et pas moyen de le trouver alors, j'ai appellé çà un petit triangle tout mignon... <br /> En plus, d'ordinaire, je n'aime pas l'odeur de la lavande mais la c'est discret et je trouve çà charmant... quand c'est trop prononcé, çà me donne mal au crane... <br /> J'ai presque fini le tien, je te l'envoies mardi...<br /> (bah oui parce que je travaille de 8h10 à 19h lundi... :/ ... comem tous les autres jours d'ailleurs, j'ai juste le mardi apres midi de libre... Mais bon aprés trois semaines de vacances... hé hé... <br /> Par contre, je te l'envoies à Montpellier ou à Vichy le colis... dis moi.<br /> BeeZoo,Emma<br /> Bah oui, Dirty Dancing, on est pas NSP pour rien ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité