Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
27 juillet 2006

hey!

Ca y est, Poupougnetteuh la reçu (deux jours pour aller en belgique, la poste s'est déchirée sur ce coup là^^)

je peux donc vous montrer le grigris coeur...on s emoque pas, il est de traviole, mais c'est parce que je sais pas dessiner les coeurs, donc, forcément, j'ai mal coupé...

Photo_021

Photo_022

Oui, oui, il y a une libellule^^

J'vais en acheter plein des commes ça, ça va devenir ma marque de fabrique^^

Publicité
Commentaires
E
Bon week end petite Libellule
L
Oui, oui, elle l'a reçue^^
M
coeur mognon joli tout plein qui va manquer de stabilité à se promener partout!!!
E
J'ai reçu ton colis et j'en suis ravie ma petit NSP de moi. Merci pour toutes ces délicieuses intentions. C'est super, je suis ravie d'avoir commencer cette aventure NSPesque avec toi, j'espére que mon colis te plaira tout autant. <br /> Bisous petite libellule, Emma
L
Nanananerrreeuuuu il est a moi ce porte clefs :D<br /> <br /> <br /> Et la ptite libellule est geniale! (tout comme notre grande libellule adorée ^^) :D
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité