Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
29 juillet 2006

For my Nsp

Comme promis, je fais le machin des 10^^

10 films: "Big fish" de Tim Burton, la trilogie "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson, Les harry potter (ça compte pour un, si si^^), "Eward aux mains d'argent" de Tim Burton, "Le voyage de Chihiro" de Myazake, "Requiem for a dream" de je sais plus qui, "Ring" de Hidea Nakata, "Déjà mort" de je sais plus qui non plus, "la cité de la peur" des Nuls!, "Dirty dancing"

 

10 acteurs: Clement Sibony, Orlando Bloom, johnny deep, Benoit Magimel, Vincent Cassel, Keanu reeves, humprf...comment il s'apelle...Magnéto quoi!, jean dujardin, Albert Dupontel

 

10 actrices: Isabelle carré, Monica Belluci, Lisa Kudrow, Ludivine sagnier, Carrie Ann moss, Alexandra lamy, michelle Laroque, Jenifer Aniston, Jenifer Connely, ...

10 séries T.V. :Dead like me, les experts, buffy contre les vampires, Lost, friends, desperate housewives, X-files, The 70's show, La nounou d'enfer (bah quoi?), Will and Grace (caamelot, ça compte en série télé?)

 

10 chanteurs ou groupes: Anaïs, bénabar, marcel et son orchetsre, Tryo, Anthony Chaplain, Stéréophonics, The red hot chili peppers, Emilie simon (montpellieeeeer^^), Try Yann

 

10 trucs qui s'bouffent:La tarte au citron meringuée, le saumon fumé, le chocolat blanc, le miel chataigne, les fraises tagada (et tout bonbons chimiques en fait), la créme de marrons, Les pizzas, les tomates, le litchi, le poisson beurre blanc.

Publicité
Commentaires
L
Moi ausis j'ai un rire disons...communicatif^^<br /> <br /> Et je veux la saison 3 de Dead like me...y en a eu une non?<br /> <br /> Pour le cinéma, je suis super bon public, mais quand c'est nul...c'est nul quoi!
H
pas mal le questionnaire....parait-il que j'ai la voix qui porte autant que la nounou d'enfer ...et un peu de son rire par dessus ...d'ailleurs mon loulou m'appelait comme elle fut un temps ...haaaaa!!! ahhhhhhhhh !!!c'est vrai , ya pas le son !!! MDR!<br /> pour les films , tas tout bon ...
L
j'adore "Dead like me" quand je pense qu'aux Etats Unis ils l'ont arrêté parce que ce n'était pas politiquement correct et ils nous balarguent "Six feet Under" qui est franchement nul... ma foi
E
Youhou, c'est clair qu'on a pleins de choses en commun, je me demandé aussi si Kaamelott était compté comme série car j'adore... <br /> "C'est pas faux" ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité