Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
21 avril 2007

Allez-y....

Râlez les coupines...

nan, parce que dans un moment d'allégresse certain, j'ai craqué durant une vente privée puor des lunettes de soleil...mais pas n'importe lesquelles. Des lunettes Héllo kitty. Autant vous dire que j'aurais bien pris toute la gamme, mais même à moitié prix, ça reste pas donné!

Alors, admirez (et j'adore la pochette livrée avec^^) (et j'ai un top nouvel appareil qui fait des photos de la mort qui tue et que je découvre depuis ce maint^^)


                 lunettes_HK_1


                lunettes_HK_2

                 lunettes_HK__3

Publicité
Commentaires
T
wé, moi jdis tout pareil qu'emma!!!<br /> Mais bon , une fois n'est pas coutume hein!!,?
F
wahouu ça c'est un vrai étui kawaii!!<br /> les lunettes ont l'air très jolies^^
E
J'te déteste ma NSP d'Amour de moi ^^ <br /> Fait gaffe tu commence à te pinkisé... On passe vite du violet au rose ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité