Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
24 avril 2007

Les 7 bonheurs (message copié-collé d'un blog à l'autre pour cause de flemme intensive^^)

Oui, je suis toujours accro aux questionnaires divers et variés, non, je ne me fais pas soigner, oui, j'y pense, non, je ne le ferai pas. Ceci éclairci, commençons.

Vous avez du le voir fleurir (tel le printemps ensoleillé...Hou, je suis poéte ce midi moi!) sur nombre de blogs : la liste des 7 bonheurs du moment :

1-Mon nouvel apn de la mort qui tue que je l'aime et que même je pars plus tôt au stage pour aller l'essayer dans les parcs de Vichy. Oui, je suis dingue, j'assume!

2-Mon chéri en intérim. Enfin, le fait qu'il travaille et que finalement, ça lui plaise pas mal! I'm si happy if he's happy!

3-Les week-end qui se profilent : Un en compagnie de ma belette et son gobelin toujours aussi lâche, vil et veule,un dans une maison d'hôt en amoureux, un pour retrouver ma princesse pétasse préférée et une autre pétasse adorée à bordeaux... Et peut-être un dans la belle famille à se laisser porter! J'adore!

4-Le beau temps. Oui, finie la sibérie (du moins pour l'instant) j'ai survécu avec courage à l'hiver auvergnat, j'exige une médaille!

5-Le bonheur de ma famille. Mon frére ayant trouvé du boulot, maman adorée rayonne, tout le monde est content, et moi, je les aime fort... et j'adore quand Nono la terreur me raconte ses journées au téléphone^^

6-Le mois de mai version gruyére. Comme je finis ma formation et que je vais rester à la maison, j'suis contente de pouvoir avoir ma bebête bleue rien qu'à moi^^

7-La créme de marron. Depuis 2 semaines, j'ai commencé à réintégrer les sucres dans mon régime, et j'ai le droit à un peu de créme de marron sur mon pain du matin... Je l'ai jamais autant savouré!

Allez, qui n'en veut du petit questionnaire? J'exige qu'au moins Emma, Kryss et tichat y répondent^^. Pour les autres, il est libre de droit :D

Publicité
Commentaires
C
alors il est où ce questionnaire lol
E
Nan mais tu crois vraiment que j'ai que çà à foutre? <br /> Bon oui, c'est pas faux... Je vais le faire alors
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité