Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
7 décembre 2006

Le ficus de Noël

Les finances étant ce qu'elles sont (c'est à dire, basses!), j'ai renoncé au sapin pour cette année, et j'ai ressorti les 4 pauvres décos qui embellissaient mon minable douillet taudis intérieur de 25m² l'année derniére.

Donc, quelques photophores parsément maintenant mon salon, et mon ficus a pris un air festif (encore que les décos de les tons de verts dans un ficus...enfin, on fait avec ce qu'on a :D)

Allez, je vous laisse admirer, je suis trop gentille!


                        mosa_que_d_co_no_l

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ton ficus de Noël :) Et en plus, il a le mérite d'être original.
F
Allez, l'est joli ton ficus de Noël... bon, moi, yapluka installer mon "arbre à mugs"!!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité