Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
8 décembre 2006

Fleur au crochet

Oui, ça y est, grâce à Paula, j'ai fait ma premiére fleur au crochet!

certes, elle est biscornue, elle a l'air un peu bizarre, mais elle ressemble quand même à une fleur, c'est déjà pas mal non? Faut dire que jusqu'à ce matin, je ne savais pas crocheter en rond^^ Et je vais m'améliorer, non mais!

Allez, la photo du chef d'oeuvre!

           premi_re_fleur_au_crochet_1           premi_re_fleur_au_crochet_2


Publicité
Commentaires
G
c'est pas mal, moi je ne sais pas faire du crochet
C
J'applaudis...on paufinera samedi si tu veux...mais chapeau à toi et à Paula :)
P
Joli travail, 4 pétales sont parfaitement réussis. Je suis sûre que les 5 le seront sur ta deuxième fleur. Alors, c'est facile hein ?<br /> Je suis super contente de voir à quoi servent mes tutos, merci Leina
H
rhoooo , félicitations la dame !!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité