Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
2 décembre 2006

Papillon vole

Hé oui, j'aurais préféré des libellules, mais j'trouve pas de serviette ou de décopatch avec des libellules^^

Donc, ça sera des papillons pour ma bibliothéque (enfin, juste un côté, puisque l'autre et contre le mur, donc je me fiche un peu qu'on le voit... Si vous vous souvenez, à mon arrivée à vichy, je les avais repêinte en blanc...Maintenant, je leur fais une beauté... L'autre aura surement des petits moutons... :D

                                   mosa_que_biblioth_que

J'hésite encore pour voir si je rajoute des volutes à la peinture...j'y réfléchis. Et oui, en bas à gauche, c'est bien le tas de cadeaux^^ Faut bien les poser quelque part hein!

Publicité
Commentaires
H
non , moi non plus je n'ai pas vu de serviettes avec des Libellules. nan !!!!<br /> mais les papillons donnent bien !
B
C'est trop trop joli comme ça ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité