Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
1 décembre 2006

hum

Tout doucement, je tente de remettre de l'ordre dans ma vie. mon moral remonte un peu, mais ça reste assez tangeant...faudrait voir à pas me bousculer. du coup, j'ai la créativité en sommeil, mais je compte quand même, demain, aprés avoir rangé le placard de mon entrée (comment ça, vous vous en foutez?!), décorer avec la technique du serviettage mes bibliothéques. Et peut-être aussi les lampes de chevet, pour leur donner une unité.

Pour l'instant, je ne fais plus de couture, jusqu'à l'arrivée d emon amie la machine à coudre, ça m'évitera de perdre mes doigts à un moment où j'en ai expressement besoin.

Donc, pour l'instant, vous voilà encore sans photo, j'essayerai d'y remedier demain. Si j'ai le temps...

et si vous vous avez le temps, une petite pensée pour mon moral en berne et ma vie à l'envers! merci

Publicité
Commentaires
M
de belles pensées pour toi! courage! fais plein de bidouilles, ça requinque tu verras! bises
A
J'espère que tu iras vite mieux et que tu nous mettras de jolis articles ;) Prends soin de toi ^^
M
te laisses pas décourager et le moral reviendra!!<br /> je comprends je suis passser par là!!
C
bisous leine...<br /> ma mamie dit toujours que pleurer ça rend jolie.. du coup moi je dois être miss monde! mais après tout, on déjà toutes des miss monde!!
K
je me sens un peu comme toi en ce moment... alors je ne peux te souhaiter que du courage...<br /> <br /> bisous
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité