Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
10 novembre 2006

Customisation

Mon frére, devant mon talent ébloui (oui, je me la pête...faut bien un peu non!?), m'a demandé pour l'anniversaire d'un ami à lui, hypra fashion, de customiser une chemise en jouant sur le décalé.

J'ai fait de mon mieux, c'était la premiére fois que je faisais un truc pareil, mais ça a eu le loisir de me faire rire au moins^^

Donc, voilà la fameuse chemise :


                    chemise_1            chemise_2

Un petit zoom sur le détail des manches :

                    manches_chemise   

Publicité
Commentaires
H
alors , il en dit quoi ???
T
c'est très réussi... moi j'en suis bien incapable !!!
B
c'est magnifique bravoo miss libellule bah vais t'envoyé la chemise de zhom alors ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité