Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
9 novembre 2006

déco du salon

Tout doucement, j'habille les murs de mon salon. Tout doucement j'ai dit^^

Voici ma derniére trouvaille :


                 d_co_salon_5


Les pots en terre ont été serviettés et n'attendent plus qu'une bougie pour illuminer mon salon d'une douce lumiére tamisée^^

d_co_salon_1         d_co_salon_2    d_co_salon_3   d_co_salon_4

Publicité
Commentaires
I
vraiment très jolie cette trouvaille
G
C'est fait de tes petites mains??<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais je cherche ce que je ne trouve pas pour le moement :lol:<br /> <br /> tu ne veux pas me renvoyer un peu tes gouts par mail!!!!
H
va pas flamber le mur hé !!! lol <br /> ou alors , si ça flambe , mets des cactus , là , ça fera que piquer !!!héhé<br /> non , sans rire c'est super joli ...
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité