Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
20 octobre 2006

Swap animaux bis

J'ai eu peur un instant que la bestiole se soit paumée, mais non, elle est bien arrivée à destination chez tichat!

Je peux donc vous la montrer! Tout est fait à la main : la broderie du visage, le lapin en lui même, le tablier, l'écharpe (au crochet Christelle, au crochet^^)

           petit_lapin__1_             petit_lapin__2_

Une photo avec l'écharpe, et une avec l'écharpe ouverte, pour qu'on voit mieux le tablier^^

Je suis quand même assez fiére de moi, c'était mon premier doudou/peluche/n'animal^^

J'espére que tichat a été ravie^^

Publicité
Commentaires
T
je l'adore bien sur!!! il trone sur ma table de travail!!
E
Trop trop bien... J'adore ce petit lapin. <br /> J'ai reçu ton colis ce matin, il est trop trop bien. <br /> Merci beaucoup. <br /> BeeZoo,Emma
C
lé mignon dommage que l'on ne puisse voir en plus grand la nécharpe...que je puisse noter au mieux tes grands progrès ;)
B
il est cro choupinou ce lapinou j'adoreee la chance de tichat ^^
4
Il y a de quoi d'être fière !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité