Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
17 octobre 2006

Sac à sac

Oui, ça y est, je m'y suis mise. Hier, le pas guilleret et le coeur en fête, je suis allée achetée le tissu et le fil que je voulais. Et depuis hier, je couds, je couds, je couds. Il ne me manque plus que la ou les anses j'y réfléchis encore. j'ai bien travaillé (en témoigne l'état de mes doigts...vivement la machine à coudre quand même^^)

Ce n'est pas parfait, c'est sûr, mais je ne suis pas mécontente du résultat. Je compte l'améliorer ensuite avec quelques frioritures de mon cru en plus de mini-bonus (comme le cadeau bonux^^) avec! Mais pour l'instant, piont de photo, pour garder le mystére entier...sauf du tissu (suis-je gentille tout de même!)

                                             
                                           tissu_ext_rieur_sac

Voilà pour le tissu extérieur (je suis pas peu fiére, je vous l'avoue^^)

                                           tissu_int_rieur_sac

Et voilà pour l'intérieur du sac!

Bon, je crois quand même qu'il me faudrait quelques cours de couture pour m'améliorer sérieusement...dés que j'ai la machine à coudre, j'y songe vraiment^^

                                        

Publicité
Commentaires
N
c'est mimi comme tout et j'ai hate de voir le final.
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité