Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
18 octobre 2006

Moelleux au chocolat

Ce matin, Leina découvrait sa nouvelle gaziniére, que les gentils monsieur de Darty sont venus lui livrer. Ce matin, Leina courait faire les courses et achetait une tablette de chocolat dessert noir à 52%.

Et cet aprés-midi, Leina faisait son moelleux au chocolat. (bah, vi, faut bien etrenner la nouvelle gaziniére non?)

Et voilà ce que Leina mange présentement :

                      gateau_chocolat


C'est trop bon (et finalement, pas cramé, malgré que ça veuille pas se décrocher du plat correctement...)

Et comme elle est gentille, leina vous file le lien pour la recette : c'est chez Marmiton!

Dans un autre style, Maman Adorée à reçu ses cadeaux d'anniversaire (le sac à tricot et le porte-clé Barnabé la tortue). Elle m'a téléphoné pour m'encenser et me dire combien tout le quartier me trouve douée... J'ai le moral en hausse du coup...il suffit d'un rien hein!^^

Publicité
Commentaires
E
Je veux un bout de gateua moi aussi ^^
H
mais c'est vrai qu'elle est gentille ....merci pour le lien
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité