Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
10 octobre 2006

humprf

Bon l'objectif du jour, c'était de fabriquer le n'animal pour l'échange animaux sur le troquet...Mission réussie (il ne me manque plus que la petite écharpe à faire au crochet!)

Demain, je n'aurais plus qu'à faire le sachet halloween pour l'échange halloween, et finir mes colis nsp, et zouuuuu...

Mais maintenant...oui, maintenant, faut absolument que je me penche sur le sac de ma swapeuse sac. J'ai déjà dans ma tête l'idée de ce que ça doit donner, et les bidouilles qui accompagneront les schmliblick... Sauf que je dois acheter un bouquin pour finaliser l'idée (ouais, je suis pas aidée moi) et le tissu...et sauf que j'suis fauchée comme les blés...Bon, tant pis, ça attendra novembre, deux mois pour confectionner un sac, ça devrait le faire non?

J'vais déjà commencer les bidouilles^^

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité