Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
9 octobre 2006

l'anniversaire

Et voilà! Aprés un week-end chargé, fatiguant, mais d'enfer la libellule est de retour! Forcément, ce week-end, les mains sont restées sage, mais je peux maintenant vous montrer les cadeaux confectionnés pour la belette...qui sont donc maintenant entre ses mains, et qui lui ont fait (du moins je pense) plaisir^^
          

                                          bourse___d__1   bourse___d__3

Une bourse à dés (qui en contenait...des jolis dés elfiques^^) brodée à son surnom : belette!

                                                                              carde_plus_broderie

Un cadre que j'ai décoré moi même en technique de serviettage, avec une broderie japonaise (ne me demandez surtout pas ce que ça veut dire^^).

Il y avait aussi un blender mais, ça, je ne l'ai pas fabriqué, et une carte d'anniversaire, mais elle est toujours dans mon appareil (ça va venir, j'ai des problémes de port USB sur mon ordi^^)

Ce week-end, c'était un méga super week-end^^

Publicité
Commentaires
H
non mais tu t'imagines un peu qu'un mec qui parle le chinois arrive et te sors que t'as brodé un gros mot !!! mdr !!! <br /> Non , je suis pas bien réveillée ....je ma couche trop tard et je me lève trop tôt ...allez , je vais au blouôt !!!! j'ai pas envie !!!
E
Ravie que tu aies passé un bon week end avec ta belette ma belle. <br /> Moi aussi, j'ai passé une week end cool mais avec Choubi... <br /> Je te kissouille,Emma
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité