Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
18 juillet 2006

Fimotons au soleil!

Voilà donc le résultat de la session fimotage de hier aprés-midi. Je suis définitivement pas trés douée en pâte fimo (je remercie la personne qui acceptera de me donner des cours :D).

Donc, un aimant (pas encore aimanté, mais je vais faire ça de suite!^^)
Photo_004

La mer...qu'on voit danser, le long...des golfes clairs! Oui, l'été m'inspire en c emoment, que voulez vous!

Et un pendentif bricolé avec les restes que j'avais en main, fait sur l'inspiration du moment. J'ai l'impression que ça ne ressemble pas à grand chose, mais j'arriverai bien à l'arranger en y intégrant autour des perles etc... j'y réfléchis, j'y réfléchis!
Photo_005

Publicité
Commentaires
J
Si moi je trouve que c'est bien pour un début !!!<br /> gros gros bisous !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité