Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
18 juillet 2006

qui n'en veut?!

Aujourd'hui, j'ai reçu du tissu... J'était toute contente, mais contrairement au coupon précédent que j'adore (les grigris sont tous fait avec...toute façon, j'ai pas d'autres tissus!), celui ci, je l'aime moyen.

donc, je le mets en troc, si il interesse quelqu'un. Il est propre, il est est neuf, il ressemble à ça :

Photo_003

(là, il est plié dans une pochette plastique hein, c'est juste pour donner une idée)

et voici sa description exacte :

COUPON TISSU IMPRIME

LAIZE 147CM x 34CM

100% COTON

Hop, voilà, il est en troc!

Publicité
Commentaires
L
Bien reçu ce matin !! excuses j'ai pris du retard le tiens par ce matin !)
L
Hop, il est troqué!
L
Moi ça m'intéresse de toute façon le tissu m'intéresse toujours :P et tu veux le troquer contre quoi ???
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité