Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
14 juillet 2006

grigris youpi!

Je suis fiére d emoi!

mon premier grigri est achevé, un rvai, un cousu main, bourré main, qui sent la lavande, qui a un porte clé, et  une jole barette de perles!

Un petit hibou pour ma hibouette, il va donc partir d'ici peu en belgique rejoindre les bras de ma tite Leti chérie!

Bon, en tissu, je suis pauvre, donc, j'adapte comme je peux hein^^

Photo_015

Publicité
Commentaires
L
Il est bien mignon!
L
Merci à tous!<br /> <br /> j'avoue, j'en suis pas peu fiére! j'espére qu'il plaira à sa destinataire, et je pense trés bientôt en refaire^^
H
yessss ! l'est bo tt plein !!!
J
Bonsoir Lena,<br /> merci pour tes encouragements pour mon nouveau blog.(http://libelluletpapill.canalblog.com/)<br /> Tu aimes aussi les libellules, à ce que je vois ?<br /> Moi, je les guette, je les traque (avec les yeux uniquement), je les adore...<br /> "Evinrude" dans Bernard et Bianca, je ne m'en lasse pas ;-D<br /> A bientôt<br /> Joëlle
E
Trop mignon ce petit z'hibou ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité