Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
14 juillet 2006

Repos?

La libelle se reposerait-elle?

non, que nenni, que nenni, elle active ses menottes à fond, sauf qu'elle les active pour sa NSP, donc... pas de photos!

bah, vi, vous imaginez quoi, que je vais vous montrer au risque qu'elle tombe dessus? ^^

Bon, cet aprés midi, je me lance dans la confection d'un gri-gris hibou pour ma hibouette adorée. Même pô peur d'abord!

pi, si j'ai la motivation, hop, un peu de fimo :D

bonne journée de fête nationale!

Publicité
Commentaires
E
J'ose pas me lancer dans la fimo, j'ai trop trop peur de rater ou que mon four soit trop naze... <br /> Remarque, je peux toujours testé. ^^<br /> Que ne tente rien n'a rien :p
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité