Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 juillet 2006

Anniversaire toujours?

Bah oui, on ne fait pas un cadeau sans carte, donc, voilà l'extérieur de la carte que j'ai confectionné pour ma Fredouille. celle de Becky, je cherche encore la bonne serviette ou décopatch ou...'fin bref, une avec du tigrou pour la tigresse^^

photo_043

Rien de bien compliqué, une basique carte beige, une jolie serviette, et un stylo doré qui me permet de faire les frioritures et le coeur. Et merci les techniques de scrapbooking, ils ont de jolis éléments à réjouter, comme là sur les côtés! (et on oublie pas : tu cliques, ça s'ouvre en grand^^)

Publicité
Commentaires
L
La carte, c'est 50% du plaisir...même si je ne sais jamais quoi écrire!
M
elle est trés sympa ta carte! moi aussi je n'offre jamais un cadeau sans carte je trouve çaplus sympa, plus fini, et le must c'est de la faire soit même! c'est évident, non? ;-)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité