Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 juillet 2006

Joyeux anniversaire^^

Hé oui, Juillet, c'est le mois de vacances, mais aussi celui de l'anniversaire de ma meilleure amie chérie!

C'est aussi celui de Becky ma moitié, mais comme elle, elle se connecte sur mes blogs, bah, j'évite de vous le montrer de suite son cadeau!

Donc, pour ma tite Fredouille d'amour, j'ai concocté un collier avec pendentif en ambre. Bah, oui, il parait que ça enléve les énergies négatives, alors bon. Enfin, une photo parlera mieux :

photo_037 (on clique et c'est magique^^)

Donc, pour détailler. Le cordon est en suédine noir, le fermoir est un fermoir décoratif classique. L'ambre est encadrée de chaque côté avec un coeur en cuivre et un petit poisson. Alors, le coeur et l'ambre ne bouge pas, vu que j'ai du les rentrer un chouïa en force. Pour les poissons, je leur ai passé un petit anneau que j'ai écraser avec une pince plate à bijoux. et hop, ça bouge plus^^.

Des détails? Il suffit de demander :

photo_039

Et hop, pour finir, une petite photo du collier porté (on excusera la qualité, c'est point facile de viser sur soi-même!)

photo_036

Publicité
Commentaires
H
il me plaiiiiiiit !!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité