Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
1 mai 2007

Emma de la déboîte!

Ma p'tite princesse pétasse m'a gâtée, la preuve en image :


Boule_de_neige

Une boule de neige trop forte, trônant actuellement dans mon entrée!

                 broche_et_porte_cl_
La broche et le porte-clé assortis. Broche que j'arbore fiérement sur mon sac du moment, et porte clé que j'ai sournoisement mis sur les clés de chérinou puisque j'utilise sa voiture en ce moment...même qu'il m'a dit qu'on dirait un chaton et qu'on risquait pas de me eprdre avec le grelot **fiére**

dequoi_cr_er


Une lady bug à colorier, du tissu libellule (trop fort, tichat m'avait envoté le même en noir, ça assure) et des libellules en feutrine...moi, aimer les libellules? nooooooon!

          bulle

Ho, voui, des bubulles...entrainé! La preuve :      bullons

petites_poup_es

Des petites poupées indienne sà qui raconter mes soucis le soir... si elles les résolvent, je les encense^^

ruban

Un ruban piou piou! Vive pâques les filles!

              les_petites_boites

Des boîtes décopatchées à pois que j'trouve trop mimi, mais qu'elle aime pas...pfiou, on ets jamais contente de ce qu'on fait!

tasse

Des tasses  kawaï qui convainquent moyennement chérinou mais que j'adore!        sac_1

Un sac, avec des fleurs brodées, vive le printemps, vive l'été...Et détail qui tue, la p'tite libellule :

      sac_2

J'ai pas été trop gâtée pourrite sérieux?

Publicité
Commentaires
E
la chance d'avoir une nsp comme ça !!!!!<br /> tu a vraiment été gatée <br /> bises
E
Comment tu as de la chance d'avoir une NSP aussi classe ^^ <br /> Ravie que cela te plaise en tout cas... Et cherinou, zou zou, va prendre ton thé dans ta tatasse, noméoooo ^^
K
gatée pourrite, ça c'est sûr ^^ même que moi je l'avais vu le sac en avant premièreuuuuh ^^<br /> Ralala... j'ai plus de NSP moi, elle a disparute ^^
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité