Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
18 janvier 2007

A moiiiiii?

Bon, à la base, je voulais attendre que quelqu'un me le fasse passer...Mais visiblement, je ne comtpe assez pour personne, et comme je m'ennuie en attendant de partir à mon entretien, hop pif pouf, je fais le questionnaire le plus en vogue du moment : 5 révélations sur moi...(ou "ce que vous ne savez pas")

1- Je pése 25bon kg de trop (et de plus par rapport à ma lointaine jeunesse). Conséquences d'années de stress, de galére, d'arrêt de tabac etc... je finirais bien par en venir à bout (un jour!)

2-J'ai faiili devenir professeur des écoles. plus qu'un projet, puisque je suis entrée à l'IUFM de Montpellier (et pour me la péter un peu, j'ai été acceptée dans les 3 IUFMs où j'ai passé le concours, plus 3 sur dossier). Mais mes phobies sociales ont repris le dessus, et l'esprit de compétition m'a battu. j'ai lâché prise 3 mois avant le concours. Que j'ai passé puisque j'étais boursiére, et que j'ai raté de peu. Et tant qu'on est dans la révélation études, j'ai deux licences en poche (qui ne me servent à rien du tout!)

3-Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Bah oui, j'suis chômeuse, j'ai envie de faire plein de choses, mais je ne trouve pas. je commence à sérieusement tourner en rond, je ne supporte pas bien l'inactivité

4-Avant mon chéri que c'est l'homme d ema vie (quand tu veux tu m'épouses chérinou), j'ai eu une vie plus que mouvementée. 3 histoires sérieuses et plein plein (trop?) d'histoires pas sérieuses voire d'un soir... Vu que j'ai rencontré chérinou à 20 ans...

5-Petite, j'étais considérée comme une enfant précoce. 1 année d'avance, et 1 que j'aurais du avoir (mais que je n'ai pas eu cause de déménagement) et d'aprés les tests, maturité psychologique...j'suis sûre que c'est dû au divorce^^

Alors, heureux?

EDIT : Bon, d'accord, j'aurais pu faire plus croustillant...Tiens, du coup, j'suis gentille (et surtout, je m'enquiquine pendant que ma soupe cuit), j'vous en rajoute!

-J'ai participé à des courts-métrages. Si, si, même que y avait mon nom au générique. M'enfin, tout à la fin...à la régie! :D Mais ce sont de bons souvenirs, on s'est bien marré quand même.

-Je suis agoraphobe, oclophobe, arachnophobe et parfois limite ticophobe... Alors, outre le fait que ça fait staïle parce que je connais des mots savants, ça m'aide pas dans ma vie de tous les jours!

-Je suis une vraie catastrophe à l'oral. Heureusement, j'ai eu mon bac du premier coup, mais ayant choisi de faire des études de musique, j'ai morflé...oui, vous croyez que chorale ou exécution instrumentale et vocale, ça se passe à l'écrit? Quant à mes entretiens... j'en viens à compatir avec les employeurs, 'cest dire!

EDIT bis : ouais...on a pensé à moi^^ Tartempionne m'a fait passer le bidule^^

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc! c'est cool de partager ta vie durant la cuisson de la soupe hihi<br /> pas bien par contre l'agoraphobie ça doit pas aider dans la vie! courage tu es pleine de talent (et d'humour!) bises
L
Bon moi j'ai une questions peut être idiote, mais c'est quoi la ticophobie ??????? parce que l'ochlophobie je connais, j'en suis aussi, mais l'autre je vois pas ^^^la peur des tics ?tiques ?<br /> Bon courage en tous cas ;-)
T
ah merdasse! pas cool la phobie sociale!<br /> Bon par contre, j'avais des "cibles" à qui je devait un chien de ma chienne alors jleur ai filé le bb!!! Mais je penserai à toi pour le prochain promis!
K
n'empeche, ouais, on a quelque ressemblance ^^ moi aussi j'avais une année d'avance à l'ecole... je l'ai perdue quand j'ai changé de filière au lycée, suis passée de la 1èreS à la 1èreES...<br /> Et tu vois qu'on te l'avait refilée la patate ^^
C
P'tit coucou en passant... <br /> Plein de choses positives dans ces "révélations", il faut prendre la vie du bon côté !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité