Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
17 septembre 2006

Dimanche au so...mauvais temps

Malgré le temps plus qu'incertain, nous avons profité de ce dimanche matin, chérinou et moi-même pour musarder sur le marché/Brocante de Gannat. Même si je n'ai rein trouvé, hormis trois livres de poche pour 2€ (je suis en rade question lecture), c'était sympathique. Et chérinou m'a décidé à essaye le savon d'Alep, miraculeux parait-il sur les problémes d'eczéma et de psoriasis...Je verrais bien, n'est-il pas!

achat_17_09


Cet aprés-midi, c'est visite du Chateau de Billy grâce aux journées du patrimoine!^^


Publicité
Commentaires
H
Bonne lecture !<br /> Alors, Camus et Bazin, je les connais, pas trop accroché sur le 2nd, mais je l'ai lu gamine, ça change les donnes.... lol<br /> Et pour la savon d'Alep, je te le recommande +++ ici, nous n'utilions que ça, même son mes enfants, donc un et encore bébé, fonce, tu verras ! ;-)
E
Hi hi, oui on a la même mini NSP ^^<br /> Sinon,j'adore ton nouveau décor de blog ^^<br /> C'est trop joli et trés automnal... <br /> Rah la la, déjà lundi, bientôt l'autonme...
E
Rah la la , nous on a essayé d'aller aux journées du patrimoine mais quand on a vu les queues qu'il y avait partout, on a laissé tomber... <br /> Faire la queue sous la pluie... Trop peu pour moi... <br /> Je suis en train de te faire un monstre en chaussette, je n'en ai jamais fait d'aussi beau... lol... <br /> Sinon,le sac totoro, c'est un import du Japon mais çà ne me semble pas trés difficile à faire pour quelqu'un qui assure un minimum en couture... Pas comme moi quoi... ^^<br /> BeeZoo ma louloute,Emma
V
je tenais à te remercier de ta participation à l'echange d'halloween que j'organise.<br /> Bon courage pour ton eczema mon ptit bout en a pas de partout mais le pauvre cela le demange pas bcp de choses qui lui font passé la douleur et les plaques !! le pire c'est l'été
C
j'ai du sporiasis depuis plusieurs années , et mes crises se calment grâce à la puva et une créme EUCERIN peau sèche avec emollient 10% d'urée , trés impressionnant , bon courage
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité