Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
15 septembre 2006

essai n°2

Aprés avoir fini le premier essai (que finalement, j'ai décidé d'oublier tellement c'est irrégulier), je me suis relancée pour un petit bracelet, et comme j'ai peur de rien, je me suis lancée dans le bicolore...j'assure hein?

bon, résultat, c'est pas trop trop mal, mais je pense que je vais acheter du coton à crocheter beaucoup plus fin (là, je suis sûr le coton que maman adorée utilise pour tricoter), parce que celui ci est difficile à crocheter pour une débutante. Surtout le sombre (je devrais faire que du clair^^)

Voilà le résultat des courses (désolée pour la photo pourrite, mais ça vrille, et en plus, il pleut des cordes donc la luminosité est pas tip top!)

cl__usb____trier_

Je suis en train d'essayer de faire un porte-monnaire maintenant...j'ai peur de rien!

pi, comme je suis une impatiente chronique et que Christelle est la meilleure des profs, trés bientôt, j'vais aller d enouveau l'envahir pour apprendre les brides^^

Publicité
Commentaires
C
Héhéhé...tout vient à point à qui sait attendre ;)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité