Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
5 septembre 2006

Meublons...

A la base, j'avais deux "bibliothéques" couleur pin clair qui commençait à sérieusement me gaver.

En déménageant, ces deux étagéres sont passées du salon au bureau/atelier (qui a une tapisserie immonde d'ailleurs). Le bureau informatique et mon bureau/atelier étant déjà de cette couleur, je voulais varier.

Aprés moultes hésitations, j'ai opté pour du blanc. La deuxiéme finit de sécher, je la remonte ce soir (ouais, j' vais enfin enlever les deux cartons qui traînent encore), mais la première est opérationnelle


cl__usb____trier_

Aprés, il ne manquera plus qu'un meuble à CD, et le bureau sera fini de meubler...Mazel tof!

Publicité
Commentaires
L
la patience, ça dépend des jours en fait! lol
M
Merci pour ton message de bienvenue, je découvre ton blog avec joie, quelle patience tu as !!<br /> bravo !
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité