Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 septembre 2006

nouvelle activité

Grâce à une gentille merciére qui, dans le flot de mes achats, ajouta gracieusement un mini-kit de broderie pour m'initier, je me lance dans une nouvelle activité qui me ravit.

par contre pour le crochet, va falloir que je trouve quelqu'un pour m'apprendre, j'y arrive aps (j'suis pas douée quand même!)

cl__usb____trier__019

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je debute (sous la coupe de xtl) et ma merciere aussi m a offert un petit point de croix et je l ai fait c vrai que c plaisant mais aussi tres long enfin une nouvelle corde a nos arcs voila a tres vite j espere ;0)milolutin
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité