Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
12 juillet 2006

Donnez moi des sous!

bah voui, parce que c'est bien beau d'en dépenser des sous, mais je commence à sérieusement en manquer...

Ca va être magé dur la fin du mois. Enfin, voilà mes folies passagéres (elle va se calmer la libellule ouais?)

Photo_022
Des pochoirs marins, que j'ai des beaux parents complétement accro à ce théme!

Photo_023
Des nouvelles serviettes!

Photo_025
Des perles de rocailles et swarosky pour faire des pendentifs, des bagues et des broches

Photo_028

Du matériel pour petites perles : des cordons en coton, des fermoirs, du fil de nylon, du fil de cuivre.

Voilà, maintenant, vous connaissez mon honteux secret : je dépendse troooooop :'(

Publicité
Commentaires
L
Les footballeurs sont plus ou moins abrutis, qu'importe le pays (ouille, non, ne me flagellez pas!).<br /> <br /> Les mimines vont bientôt entrer en action! dés que j'arrêterais d'avoir chaud...**tire la langue**
L
Pour répondre à ton com.Je n'ais rien contre les Italiens!simplement je dis que les injures raciales ne devrait pas exister sur un terrain de foot!je n'excuse pas le geste de ZIZOU mais je peux comprendre que lorsque l'on pousse à bout sur des êtres qui nous sont chers et bien on peut ne plus être soi même.<br /> bref,je ne suis pas venu pour ne parler que du foot.<br /> j'ai hâte de voir tes jolies mimines rentrer en actions...avec tout ce jolie matériels que tu as acheté...allez au boulot...je veux voir des photos ,moi!
C
comme dit louloute c'est domage que les sous on les trouve pas dans les arbres, mais difficile de resister tant les tentations sont nombreuse et grandes
N
ça fait du bien de se faire plaisir... je suis sûre que tu es quand même raisonnable ! Penses à toutes les belles choses que tu pourras faire avec tout ça !!!!!
L
Un peu de tout, du moment que c'est du bois, du carton, du verre ou du plastique...<br /> <br /> ouais, ça fait beaucoup hein?<br /> <br /> je dirais tout ce qui me tombe sous la main quoi!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité