Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
11 juillet 2006

Celtique bis

voilà, aprés vernissage (faut vraiment que je m'achéte du vernis exprés, là, ça donne bouof), j'ai monté un des deux pendentifs fait hier en fimo sur un cordon de coton noir. Celui-ci, il est pour moi. Je le porterai pas tous les jours, c'est sûr, mais je sens que je vais trouver une occasion^^ je l'adoooooore!

Photo_035

Photo_037

Demain, je vous montre mes derniers achats (pfiou, comme si j'avais les sous hein!)...perles, pochoirs, etc...

Publicité
Commentaires
L
Bah, déjà, un conseil : fuis le papier alu, le papier sulfurisé, c'est mieuuux!
H
arghhhhhhh !!! mon four est faché grave avec la fimo....je pleure !!! :-(
L
Je suis allée voir, l'idée de l'hermine est d'ailleurs tirée d'elle. le triskell vient de ma propre imagination!
C
dis, tu connais Mouette??? elle a un blog super sympa, avec des bonnes idées de FImo ;)<br /> <br /> bizz<br /> Clairette
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité