Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
11 juillet 2006

Au ras du cou!

Et voilà, les cadeaux d'anniversaire de ma moitié anglaise sont finis. Ils sont emballés, il ne me manque qu'à lui faire une zouuuuulie carte^^.

Dans la mesure où elle ne passera pas par là, je vous montre le ras de cou, ruban et fleur en perles. (l'autre cadeau n'étant qu'une pochette customisée, rien de bien exaltant non plus quoi
!)
Photo_029


Oui, vous bénéficiez de mon cou en prime

Photo_030


Un peu plus prés pour les détails.

Photo_031


Et non porté!

Publicité
Commentaires
L
merci...<br /> <br /> hu hu, j'sais plus où me mettre!
H
tout est joli ....mm le cou ! héhé
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité