Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
9 juillet 2006

ouiiiii!

J'ai reçu ma commande :

Photo_028


Je vais le feuilleter avec délice ce soir!

Et demain, je vous montre les trésors trouvés chez Maman adorée!

EDIT 22h45 : hum...ça va attendre, parce que je suis ruinée, mon proprio attend un chéque que si je le fais le banquier va me faire la peai...et là, pour faire ces petites merveilles, j'ai besoin de tissu, d'épingles, de feutrine, de rubans, de perles que j'ai pas et de boutons de nacre...A moins que quelqu'un me fasse un don désinteressé (ou contre une bricole que je peux fournir!) mes envies de grigris à offrir attendront au moins le mois d'aout (la fin à priori même^^)

Publicité
Commentaires
L
mazette, oui!
H
le bricolage nous ruine pas vrai ?
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité