Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 juillet 2006

Projet

Vous vous en foutez royalement, je m'en doute, mais en les marquant, je m'oblige à concrétiser ensuite^^

Donc, les projets les plus immédiats :

-Un franklin porte-photo en pâte fimo pour Nono la terreur (soit, neveu n°3)
-Une pochette costu pour Nini la frime (soit neveu n°1)
-Un grigri pour ma poupougnette
-Un doudou pour Bébé Leo
-Un bavoir pour Bébé Leo et Bébé Alex (quand j'aurais compris comment faire quoi!)
-Une boite à dent de lait pour Nono la terreur (qui a pas encore commencer la perte, mais...)

A plus long terme :

-Marque-place pour l'anniversaire de Maman chérie (je suis en plein réflexionnag elà, mais j'ai du temps devant moi, donc bon^^)
-Une jupe pour ma fredouille (ouais, j'ai la foi moi)
-Des sacs (hahaha...j'y arriverai!)

Publicité
Commentaires
L
bah, moi aussi, j'suis grande débutante....
H
purée !!!! pour les sacs et la couture en général ....j'ai encore du boulôt ...j'apprends, j'apprends !!! mais ça viendra ...
L
Merci beaucoup! Je vais déjà économiser pour le tissu nécessaire^^
M
que de projets!! c'est cool en plus c'est que pour tes proches, ce qui prouve ta grande générosité!!! brvo miss! ;-) tu vas y arriver!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité