19 octobre 2006

Parti!

Mais non, pas moi^^ Les colis nsp! Ce matin, toute guillerette, je suis partie à la poste, et ça y est, les colis d'Emma, Babycherry et Tichat sont dans la boîte avec un joli autocollant colissimo... Youpiiiiii! Je suis impatiente que vous les ayez entre les mains les filles^^
Posté par Leina à 14:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 septembre 2006

questionnaire

Comment ça, va bosser au lieu de glander!ca va oui, c'est samedi soir, aprés tout^^ 7 choses à faire avant de mourir -Me marier et avoir des enfants-Savoir vraiment coudre et faire de super belles choses que toutes ces blogueuses qui me font déprimer-Faire une mission humanitaire-Avoir une maison en bretagne, face à l'océan-Voyager, notamment au canada, en irlande et à la réunion.-Trouver un boulot qui me plaise nom de djiou-Gagner au loto (oui, sans jouer!) 7 choses que je sais faire -Bidouiller avec mes tits... [Lire la suite]
Posté par Leina à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2006

Et quand y en a pour une...

Y'en a pour deux!A priori, j'ai trouvé ma deuxiéme nsp, céline. Son blog, c'est par là! http://chupachic.zeblog.comJe suis impatiente d'apprendre à mieux la connaitre pour la gâter...si elle veut bien de moi bien sûr hein^^
Posté par Leina à 18:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 septembre 2006

colis nsp

le voili le voilou, le détail du colis...oui, j'ai été gatée... Z'êtes jaloux? M'en fouuuuuuuuus!^^D'abord la boite...que j'ai recyclé pour ranger mes serviettes^^Le livre qui explique je je désespére aprés mon crochet^^Des bidouilles Hello kitty...j'aime tellement les stickers que j'ose pas les utiliser!Des autocollants Pucca (qui vont bien avec mon ton stylo récupéré de haute lutte au Mc do...bah quoi?)La tirelire lapinou qui trône sur mon bureau-atelier!avec...la bougie : Voilà donc mon nouveau porte-monnaie, tout brodé en... [Lire la suite]
Posté par Leina à 19:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2006

rétrospective

Dés que j'aurais passé les photos de ma clé usb sur l'ordi, je pourrais vous montrer le suepr colis que ma nsp m'a envoyé au début du mois dernier^^
Posté par Leina à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2006

youpi! (bis)

La libellule, de passage dans les murs de la maison de l'amour (vivi, je fais l'état des lieux de mon ancien appart demain, je me suis donc réfugiée chez maman adorée^^) est toute contente : Elle a reçu le colis de sa NSP Emma!oui, oui, oui, trop contente, je l'iame de trop, je suis...comblée!des photos? Heu...un peu de patience, là, j'ai pas l'appareil sur moi quoi^^Promis, j'essaye de vous les livrer à ma prochaine connection!See you soon
Posté par Leina à 20:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 juillet 2006

For my Nsp

Comme promis, je fais le machin des 10^^ 10 films: "Big fish" de Tim Burton, la trilogie "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson, Les harry potter (ça compte pour un, si si^^), "Eward aux mains d'argent" de Tim Burton, "Le voyage de Chihiro" de Myazake, "Requiem for a dream" de je sais plus qui, "Ring" de Hidea Nakata, "Déjà mort" de je sais plus qui non plus, "la cité de la peur" des Nuls!, "Dirty dancing"   10 acteurs: Clement... [Lire la suite]
Posté par Leina à 12:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juillet 2006

héhé

le colis d'Emma est arrivé!Allez, hop, je montre quelques photos que j'avais fait avant de partir, pour le reste, 'cest sur son blog, trouvable dans mes liens^^Un berlingot à la lavande (oui, c'est moi qui l'ai fait^^)Un collier cascade avec rocaille et perle de swaroskyUn crayon avec un chat trop kawaï!Une bougie dans un pot style pot à cookies, odeur muffins myrtille!Un parfum à la mangueUn petit bloc note trés nature!Un livre de recette de crumbles (huuuuuuum)Du café équitable pour sa senséo (héhé)Des joulies fleurs autocollantes... [Lire la suite]
Posté par Leina à 12:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juillet 2006

Questionnaire^^

Normalement, je les réserve à mon autre blog, mais bon, un de temps en temps ici ne fera pas de mal hein^^ Qui suis-je ? Heu...moi! Bon, plus clairement, une jeune fille de 23 ans toutes ses dents, qui suit son chéri à Vichy mais qui est du Sud à la base, et qui du coup cherche du boulot! Qui me connaît le mieux ? Ma meilleure amie, la fredouille! Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? Généralement, moins^^ :D. parfois, plus! La chose la plus importante dans ma vie est : Rendre les gens heureux (houuuu...que c'est fleur... [Lire la suite]
Posté par Leina à 04:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juillet 2006

Quoi qu'il y a dedans?

Qu'est-ce qui se cache dans la boite? Je ne le montrerai aps, c'est le colis pour ma Nsp chérie, donc...chuuuuut!la boite m'a quand même pris deux heures à faire, le temps de faire la boite en elle même (avec des chutes de cartons) et de la servietter (déchirer, découper, coller, vérifier que tout est bien recouvert...)Mais je l'aime bien, elle a un côté trés rustique/ancien/désuet je trouve^^
Posté par Leina à 11:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]