Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
25 avril 2007

Une fée pour une oubliée

Dans la mesure où certaines indélicates s'inscrivent sur des swaps et n'honorent pas leur part, je me suis proposée pour gâter une demoiselle oubliée du Fairy swap, Alexia.

La miss aime le rose, j'ai donc essayé de lui faire une fée dans ces tons là...Une petite fée pour veiller sur elle, faites de bric et de broc... Contente qu'elle te plaise demoiselle!


              12565936

Je lui ai honteusement volé la photo, puisque bien sûr, je n'en avais pas fait avant de fermer l'enveloppe huhu!

Publicité
Commentaires
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité