Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
14 avril 2007

d'la fimo par milliers

Non, en fait, c'est aps vrai, y en a pas par milliers, mais le titre me plaisait!

voilou, c'est verni!

j'ai aussi fait des bidouilles pour le swap aimant du forum du swap, mais tant que Baya n'a rien reçu, j'montre pas^^

et j'en profite pour montrer ma sublime machine à pâte léguée par mamounette adorée!

         derni_re_fourn_e


et la fameus emachine (pas encore essayé, parce que je me la pére, mais j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le mode d'emploi^^)

         machine___p_te


Oui, je sais, j'ai toujours pas changé ma banniére et les couleurs d emon blog...mais où est le printemps?

Ca vient...le temps d'avoir le temps :D

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Je viens te glisser un petit message pour te dire que ton colis va bientot arriver ^^<br /> Beaucoup de retard pour le technoswap mais je ne t'oublie pas pour autant, vraiment désolée j'espere pouvoir te l'envoyer rapidement afin que tu recoives cette petite surprise^^ et qu'elle te plaira.<br /> <br /> Ta swappeuse mystere ;)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité