Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
30 mars 2007

Leina en stand by...

Je jongle avec énormément de balles à la fois (alors que j'suis une quiche en jonglage, même une j'y arrive pas.) et j'en laisse parfois échapper...genre mon oral raté...

Ce qui explique un peu mon silence radio. Parce que j'essaye de pas trop en laisser échapper, et c'est vraiment pas facile.

Avec un peu de chance, ce week-end sera un peu plus productif, si je trouve le temps, surtout que j'ai les doigts qui démangent (j'arrête pas de griffonner des idées sur les bords de mes feuilles d'observation de stage...hum...)

J'crois que j'ai besoin d'un gros break moi!

Publicité
Commentaires
H
ben fais un break alors hein , laisse un peu le blog et pense à tes priorités ...on est pas tous des jongleurs professionnels ....on est pas assez payé pour çà ...^_^
M
met les choses à plat prend ton temps courage bizes la lutine;)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité