Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
12 mars 2007

Ma semaine de bonheur

Ce matin un lapin, au courrier, j'ai trouvé un joli paquet intitulé "une semaine de bonheur"!

Chouette, chouette, c'est mon colis du swap "une semaine de bonheur" avec Kitana!

J'ai donc ouvert le colis, et le petit paquet "Lundi"!

Tous les jours un post dis donc, ça va être trop du bonheur puor vous huhu!

Par contre, comme j'suis complétement à la masse depuis quelques temps, j'ai oublié de prendre le mien qui est partie rejoindre sa destinataire...j'espére qu'elle fera des photos huhu!


Voilà donc le colis, avec un scotch trop kawaï qu'il est mimi!

                          une_semaine_d_ebonheur

Et le cadeau du lundi, une bague magnifique (tellement que je vais la garder pour les occasions dis donc) et pour laquelle elle m'a demandé la permission de lui donner mon nom (enfin, mon pseudo quoi!) mais bien sûr, c'est un honneur même!

                            bague_leina


Publicité
Commentaires
N
c'était une bonne idée ce swap!!! dommage que j n'ai pas été au courant, j'aurais bien participé!<br /> <br /> tant que je discute swap, j'en profite pour te dire que tu n'as pas fait de présentation de toi-même sur le blog "faites de la musique" =D
C
C'est chouette des p'tits cadeaux sur une semaine comme ça !! Belle bague.<br /> Pour les vide-greniers, c'est sur internet que mon compagnon a trouvé l'annonce de celui là en tapant "vide-greniers auvergne". Bises.
C
La bague est une véritable merveille!!!!
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité