Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
3 mars 2007

Fairy swap bis

Et voilou, ma swappeuse, angsoka, l'a bien reçu, donc, je peux maintenant vous montrer ce que j'avais concocté


                                         fairy_swap


Non, je n'ai pas fait le sac^^. je me suis contenté de broder la fée, trouvé sur les p'tites croix de ludivineuh (je mets l'adresse dés que je la retrouve), et de coudre la toile sur le sac. J'y ai rajouté 4 petits aimants en plastique fou dans une boite en coeur serviettée et des bonbons de fées^^

Publicité
Commentaires
N
La fée est superbe!!! j'aimerais bcp savoir broder... c'est une des prochaine étape loisir créatif!
N
bien reçu ton questionnaire pour le swap, je viens de te renvoyer une invitation pour que tu puisses te présenter toute seule comme une grande!<br /> (je suis le lucky luke du clavier!)
C
Ben dis donc...ta fée est incroyable ;)
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité