Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de la libellule
Les ailes de la libellule
Archives
24 février 2007

Leina ou la déconvenue de la patisserie



                 croquant_noix_de_coco

Ils font pas super envie ces croquants à la noix de coco. Bah, en plus, ils sont super bons. Sauf que moi, à la base, c'était des rocher à la noix de coco que je tentais de faire. C'est définitif...Autant en cuisine, j'suis pas mauvaise, autant en patisserie, j'assure pas un cachou dis donc!

bon, je vous donne quand même la recette, j'suis sympa!

Ingrédients :
-1 oeuf
-100 grammes de noix de coco rapée
-100 grammes de sucre

Recette :
Mélanger le sucre et la noix de coco. Rajouter le jaune d'oeuf et bien mélanger.
Monter les blanc en neige, puis les ajouter, et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogéne (j'ai aps dit lisse hein, j'ai dit homogéne!)
Placer sur une plaque à four beurrée en petit tas.
Laisser cuire 40 minutes environ (en gros, arrêter avant que ça crame quoi!)

Et voilou, les croquants sont prêts.

Mais si quelqu'un il a une top recette de rocher qui marche pour moi, j'suis preneuse hein^^

Publicité
Commentaires
Les ailes de la libellule
Publicité
Publicité